Le Rokform Golf Shooter est arrivé !

  • La tête en aluminium usinée CNC permet de fixer le téléphone à l'aide d'un verrou ou d'un aimant.
  • Le manche en graphite rigide est léger et rigide, il ne vacillera pas dans le vent.
  • La housse de tête en cuir PU doublée de feutre protège le Golf Shooter et ne raye pas vos clubs.
  • La pointe en aluminium perce facilement le gazon pour une installation rapide et facile.

MAGAZINEZ MAINTENANT

En ajoutant le bouchon magnétique RokLock Plug à n'importe quel étui magnétique Rokform, vous bénéficiez d'une force d'aimantation double qui vous permet de tenir fermement sur n'importe quelle surface magnétique. Parfait pour le golf.

Prêt à commander ? Ou vous avez encore des questions ?

SHOP NOW

Libérez le porte-gobelet ! Les étuis ROKFORM se montent directement sur les voiturettes de golf à l'aide de puissants aimants. Nos aimants en néodyme de terre rare de force industrielle sont les plus puissants disponibles, vous aidant à positionner votre téléphone exactement là où vous le souhaitez. Il y a de nombreux avantages à avoir son téléphone à portée de vue, mais voici nos utilisations préférées sur le parcours de golf.

Ne vous inquiétez pas des chocs et des chutes -ROKFORM vous couvre avec une protection anti-chute de qualité militaire.

Avec votre smartphone sous les yeux, il est facile d'utiliser vos applications de golf préférées pour améliorer votre jeu. Des outils utiles comme le télémètre GPS et les données de parcours vous donnent des informations qui changent la donne et vous aident à mieux jouer. Avec des applications précieuses juste devant vous, vous n'avez plus besoin de fouiller dans la boîte à gants pour trouver votre téléphone ou de gaspiller de l'espace dans le porte-gobelet.

Le système magnétique ROKFORM est si polyvalent que vous pouvez même l'utiliser pour filmer votre swing sur le parcours ou sur le terrain de golf. Il suffit de le coller sur le chariot de golf et d'appuyer sur la touche d'enregistrement. C'est simple et facile, et il n'y a rien à acheter ou à perdre.

Un parcours lent ? Regardez du sport pendant votre parcours. Cela peut paraître fou, mais combien de fois avez-vous souhaité pouvoir regarder un match en streaming ou obtenir des mises à jour des scores pendant que vous étiez sur le parcours ? En ayant votre téléphone bien en vue, vous pouvez maintenant profiter des mises à jour des scores en direct et même regarder un peu de sport en direct pendant que vous attendez le groupe lent devant vous.

Avec votre téléphone bien en vue, vous pouvez accéder à toutes vos listes de lecture musicales et écouter vos morceaux préférés.

ROKFORM travaille pour vous sur et en dehors du parcours, pour le travail et pour le jeu. Le même étui ROKFORM qui fonctionne pour une journée sur le parcours fonctionne également sur les voitures, les vélos et les motos. Essayez l'un de nos supports de voiture sécurisés pour la bouche d'aération, le tableau de bord ou tout autre endroit où vous en avez besoin. L'aimant travaillera pour vous toute la journée et se collera à n'importe quelle surface magnétique.

Grâce à l'accès instantané à votre smartphone, il est facile de rester informé grâce aux alertes textuelles, électroniques et téléphoniques. Jouez une partie de golf tout en restant connecté.

Les étuis magnétiques ROKFORM sont sûrs et fiables depuis 2011. Avec plus de 200 000 étuis magnétiques vendus dans le monde entier, ROKFORM est l'étui magnétique de golf par excellence.

Money-Back-Guarantee
warranty
100% Safe Magnets
Hundreds of Thousands Sold

Magasin par fabricant

Acheter par type de boîtier

Série robuste

ACHETER

Série cristal

ACHETER

Instantly Convert Your Phone to the Perfect Golf Tool

Adding the magnetic RokLock Plug to any Rokform magnetic case gives you double magnet force to hold securely to any magnetic surface. Perfect for golf.  

 

 

 

Ready to order? Or Still have questions?

SHOP NOW

 

 

Free the cupholder! ROKFORM cases mount directly onto golf carts using powerful magnets. Our industrial strength rare earth Neodymium magnets are the strongest available, helping you position your phone exactly where you want it. There are a number of benefits to having your phone within view, but here are our favorite uses on the golf course.

Don’t worry about shocks and drops—ROKFORM has you covered with military grade drop protection.

With your smartphone right in front of you, it’s easy to use your favorite golf apps to improve your game. Insightful tools like GPS rangefinder and course data give you game changing information to help you play better. With valuable apps right in front of you, you no longer have to dig into the glove compartment to find your phone or waste valuable cup holder space.

The ROKFORM magnetic system is so versatile that you can even use it to film your golf swing on the course or on the range. Simply stick it to the golf cart and press record. Simple and easy, with nothing extra to buy or lose.

 

Slow round? Watch some sports during your round. Sounds crazy but how many times do you wish you could stream a game or get scoring updates while on the course? By having your phone in perfect view you can now enjoy live scoring updates and even catch some live sports action while waiting on the slow group ahead of you.

With your phone in plain sight you can access all of your music playlists and jam out with your favorite tunes.

ROKFORM works for you on and off the course work and play. The same ROKFORM case that works for a day on the course also works on cars, bikes and motorcycles. Try one of our secure car mounts for the vent, dash, or anywhere you need it. The magnet will work for you all day and will stick to any magnetic surface.

With instant access to your smartphone, it’s easy stay up-to-date with text, e-mail and phone alerts. Play a round of golf while staying connected.

 

ROKFORM magnetic cases are proven safe and trusted since 2011. With more than 200,000 magnetic cases sold around the world, ROKFORM is the trusted magnetic phone case in golf.

 

 

Money-Back-Guarantee
warranty
100% Safe Magnets
Hundreds of Thousands Sold

Shop By Manufacturer

Shop By Case Type

Rugged Series

BUY NOW

Crystal Series

BUY NOW

Fuzion Pro Series

BUY NOW

Predator Series

BUY NOW