Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max
Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max

Étui robuste pour iPhone 15 Pro Max

Prix de vente$69.99 USD
SKU : 312001P

Notre étui robuste pour iPhone 15 Pro Max le plus vendu, raffiné, mis à jour et meilleur que jamais.

- Raffiné et mis à jour pour 2024
- Protection robuste contre les chutes de niveau militaire
- Twist Lock et fixation magnétique brevetés
- Aimants MAGMAX™ pour la fixation aux accessoires MagSafe®.

  • Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 15 Pro Max (2 packs) Image
    Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 15 Pro Max (2 packs)
    $29.99
  • Support magnétique de recharge sans fil Image
    Support magnétique de recharge sans fil
    $49.99
  • Anneau de sport magnétique avec support Image
    Anneau de sport magnétique avec support
    $39.99

Vous cherchez un étui qui offre plus de protection à votre iPhone 15 ? Ne cherchez pas plus loin que la toute nouvelle coque Rugged iPhone 15 Pro Max de ROKFORM. Nous n'avons jamais cessé d'affiner et d'améliorer nos produits, et cette dernière offre offre encore plus de protection pour l'appareil photo, des boutons plus faciles à presser et les aimants MAGMAX les plus puissants du marché. les aimants MAGMAX™ les plus puissants du marché. De plus, il est doté de notre système de fixation breveté RokLock™.

  • UNE ATTRACTION MAGNÉTIQUE : notre agencement d'aimants multiples de qualité industrielle offre une prise trois fois plus forte sur toutes les surfaces magnétiques.
  • ACCESSOIRES MagSafe® COMPATIBLES : Conçus pour fonctionner avec les produits de charge magnétique ROKFORM (*La compatibilité avec les produits de charge sans fil MagSafe® autres que ROKFORM peut varier).
  • PROTECTION DE NIVEAU MILITAIRE : Nos étuis passent haut la main les tests de chute de niveau militaire. Les étuis robustes absorbent les chocs et les chutes jusqu'à 4 fois mieux que nos concurrents.
  • ROKLOCK™ TWIST LOCK : Utilisez votre iPhone comme vous ne l'avez jamais imaginé. Accédez à des supports de vélo, de moto, de voiture et bien plus encore !
  • MINCE MAIS ROBUSTE : Protection à 360° sur 6 côtés, tout en se glissant parfaitement dans votre poche. Toute la puissance, sans l'encombrement.
  • REMBOURSEMENT SOUS 60 JOURS ET GARANTIE ROKFORM DE 2 ANS : Une garantie limitée de 2 ans et un service clientèle 5 étoiles basé à Irvine, en Californie.

Non seulement la toute nouvelle étui robuste pour iPhone 15 Pro Max est compatible avec tous nos supports magnétiques et à verrouillage rotatif, ce qui permet de le fixer en toute sécurité sur les voitures, les vélos, les motos, les voiturettes de golf et toute autre surface magnétique. C'est la solution idéale pour tous ceux qui ont besoin d'une protection supplémentaire pour leur téléphone. Essayez-le dès aujourd'hui et vous verrez pourquoi c'est la meilleure chose depuis le pain tranché en matière d'étuis de téléphone.

Se fixe instantanément sur pratiquement toutes les surfaces

Trois systèmes d'aimants stratégiquement placés dans notre étui robuste pour iPhone 15 Pro Max s'accrochent solidement aux supports magnétiques, ce qui permet une fixation sûre sur les voitures, les vélos, les motos, les voiturettes de golf ou toute autre surface magnétique. Nos aimants en néodyme N52 sont de la plus haute qualité disponible et offrent une puissance de maintien trois fois supérieure à celle des aimants généralement utilisés sur les étuis de téléphone.

Protection de niveau militaire

Notre étui durable pour iPhone 15 Pro Max est conçu pour offrir une protection de qualité militaire à 360° pour votre écran, vos coins et votre appareil photo. Quelle que soit la trajectoire de votre téléphone, notre étui durable est là pour amortir la chute et protéger votre iPhone 15 des rayures et autres chocs.

Lisse, élégant et mince

Nous utilisons des matériaux de protection en polycarbonate de haute qualité, légers mais résistants aux chocs, pour fabriquer le meilleur étui robuste pour iPhone 15 Pro Max, afin qu'il ne soit pas lourd dans votre poche. Le design lisse et fin rend nos étuis robustes confortables à tenir et faciles à glisser dans et hors de votre poche. Vous bénéficiez d'une protection plus élégante avec moins d'encombrement et de poids.

Idéal pour le parcours de golf

Chaque étui Rokform est compatible avec notre système de fixation breveté RokLock™. Quel que soit le modèle, nos collections d'étuis robustes pour iPhone 15, iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max vous couvriront sur le parcours et en dehors - choisies par les golfeurs professionnels depuis 2012. Installez votre téléphone sur votre chariot et profitez de 18 trous sans craindre que votre iPhone ne se détache et ne soit endommagé. Vous pouvez même ajouter notre haut-parleur G-ROK pour une bande-son exceptionnelle sur le parcours.

Personnalisable et compatible avec MAGSAFE® *

Une protection maximale pour votre téléphone tout en vous permettant de vivre des aventures avec style ! Notre étui pour iPhone 15 Pro Max fonctionne parfaitement avec les produits ROKFORM MagSafe® pour une recharge sans fil rapide et sécurisée. La compatibilité avec le chargement MagSafe® en dehors de ROKFORM peut varier.

Les accessoires tels que les étuis MagSafe®, les clips de ceinture, les sangles, les lanières et la technologie RokLock™ sont également compatibles avec notre étui robuste pour iPhone 15 Pro Max.

FAQ

Notre étui durable pour iPhone 15 Pro Max utilise un système multi-aimants de qualité industrielle qui offre trois fois plus d'adhérence que les aimants d'étuis de téléphone moins performants. Les utilisateurs de l'iPhone 15 Pro Max peuvent être sûrs que leur nouveau téléphone ne glissera pas et ne se cassera pas s'ils font confiance aux aimants ROKFORM MAGMAX™.

Notre étui robuste pour iPhone 15 Pro Max offre une protection supérieure de l'appareil photo, des boutons plus faciles à presser et les aimants les plus puissants du marché. Nous construisons nos téléphones selon des normes militaires pour les personnes qui ont un mode de vie actif. L'étui Rugged garantit une protection maximale de chaque partie de votre iPhone, quelle que soit la façon dont il tombe.

Tous les iPhone 15 sont dotés d'une façade et d'un dos en verre. Bien que les nouveaux modèles soient plus résistants aux dommages que les gammes précédentes, ils sont toujours susceptibles de se fissurer si vous les laissez tomber sur une surface dure. Ils sont également plus chers que les modèles précédents. La meilleure façon de protéger votre investissement contre les fissures est donc de vous procurer l'un de nos étuis robustes pour iPhone 15 Pro Max.

Malheureusement, les objectifs des appareils photo sont faciles à rayer. C'est pourquoi vous avez besoin d'un étui de protection pour éviter les coups qui pourraient endommager votre appareil photo. Notre étui robuste pour iPhone 15 Pro Max offre une protection militaire à 360° avec une protection spéciale autour de l'objectif de l'appareil photo. Lorsque votre téléphone tombe sur l'appareil photo, notre étui en polycarbonate durable absorbe l'impact pour éviter que l'objectif ne soit rayé ou fissuré.

Votre nouveau téléphone a besoin d'un soin et d'une protection supplémentaires pour une utilisation durable. L'étui robuste pour iPhone 15 Pro Max est la meilleure protection que vous puissiez acheter pour votre nouveau téléphone puissant et élégant. Vous recherchez l'étui iPhone 15 Pro Max le plus robuste possible pour protéger votre téléphone. Notre étui Rugged, à la fois robuste et léger, est à la hauteur de son nom.

Les étuis robustes pour iPhone 15 Pro Max de ROKFORM sont dotés d'un système de verrouillage qui augmente l'épaisseur de l'étui tout en permettant l'utilisation pratique de notre écosystème complet de supports. Cette conception unique peut poser des limites avec certains dispositifs de charge sans fil, et nous ne pouvons garantir la compatibilité de charge qu'avec nos propres produits de charge ou en utilisant un câble USB-C directement dans le téléphone.

Il n'y a qu'une seule différence notable, c'est l'aspect et le design. L'étui transparent offre une "fenêtre" sur la couleur de votre iPhone, avec un aspect plus raffiné et plus lisse. Il est fabriqué en polycarbonate transparent.

Notre étui robuste est une texture CF entièrement noire avec une sensation et un aspect plus tactiques.

À part cela, les deux étuis offrent exactement le même niveau de protection pour les coins, l'écran et l'appareil photo. Ce n'est qu'une question de préférence personnelle, alors que la fonction et l'utilité restent les mêmes.

AVERTISSEMENT: Cancer et effets néfastes sur la reproduction - https://www.p65warnings.ca.gov

iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case
iPhone 15 Pro Max Rugged Case

iPhone 15 Pro Max Rugged Case

Sale price$69.99 USD
SKU: 312001P

Our best-selling rugged iPhone 15 Pro Max case is refined, updated, and better than ever.

• Rugged military-grade drop protection
• Patented Twist Lock and magnetic mounting
• MAGMAX™ magnets for attachment to MagSafe® accessories.
• Compatibility with third-party wireless chargers may vary.

  • iPhone 15 Pro Max Tempered Glass Screen Protector (2 Pack) Image
    iPhone 15 Pro Max Tempered Glass Screen Protector (2 Pack)
    $29.99
  • Magnetic Wireless Charging Stand Image
    Magnetic Wireless Charging Stand
    $49.99
  • Magnetic Sport Ring with Stand Image
    Magnetic Sport Ring with Stand
    $39.99

Looking for a phone case that offers more protection for your iPhone 15? Look no further than ROKFORM's all-new Rugged iPhone 15 Pro Max case. We've never stopped refining and improving our products, and this latest offering boasts even more camera protection, easier-to-press buttons, and the strongest MAGMAX™ magnets available. Plus, it features our patented RokLock™ twist-lock mounting system.

  • A MAGNETIC ATTRACTION: our industrial-grade, multi-magnet arrangement offers a 3x stronger hold on all magnetic surfaces.
  • COMPATIBLE MagSafe® ACCESSORIES: Designed to work with ROKFORM magnetic charging products (*Compatibility with MagSafe® wireless charging products outside of ROKFORM may vary).
  • MILITARY-GRADE PROTECTION: Our cases pass military-grade drop test standards with flying colors. The Rugged Cases absorb shocks and drops up to 4x better than our competitors.
  • ROKLOCK™ TWIST LOCK: Use your iPhone as you’ve never imagined. Access twist lock bike mounts, motorcycle mounts, car mounts, and more!
  • SLIM BUT STURDY: 6-sided, 360° protection – while still fitting perfectly into your pocket. All the brawn, none of the bulk.
  • 60-DAY MONEY BACK AND 2-YEAR ROKFORM GUARANTEE: 2-year limited warranty and a 5-star customer service team based in Irvine, California.

Not only is the all-new Rugged iPhone 15 Pro Max case compatible with all our twist-lock and magnetic mounts, providing secure mounting on cars, bikes, motorcycles, golf carts, and any magnetic surface. It's the perfect solution for anyone who needs extra protection for their phone. Try it out today and see why it's the best thing since sliced bread when it comes to phone cases.

⚠️ WARNING: Cancer and Reproductive Harm - https://www.p65warnings.ca.gov

Attaches to Virtually Any Surface Instantly

Three strategically placed magnet systems in our iPhone 15 Pro Max Rugged case will hold securely to magnetic mounts, providing secure mounting on cars, bikes, motorcycles, golf carts,or any magnetic surface. Our N52 Neodymium magnets are the highest grade of magnet available, and provide 3x more holding power than the magnets typically used on phone cases.

Military-Grade Protection

Our durable iPhone 15 Pro Max case is engineered to provide 360° of military grade protection for your screen, corners, and camera. No matter which way your phone lands, our durable case is there to cushion the fall and protect your iPhone 15 from scratches and other impacts.

Smooth, Stylish, and Slim

We use high quality light but impact-resistant polycarbonate protective materials to make the best rugged case for iPhone 15 Pro Max so it won't feel heavy in your pocket. The smooth and slim design makes our Rugged cases comfortable to hold and easy to slide in and out of your pocket. You get more stylish protection with less bulk and weight.

Ideal for the Golf Course

Every Rokform case is compatible with our patented RokLock™ twist-lock mounting system. No matter the model, our iPhone 15, iPhone 15 Pro, and iPhone 15 Pro Max case rugged collections will keep you covered both on and off the course - chosen by golfing pros since 2012. Mount your phone on your cart and you can enjoy 18 holes with no fear your iPhone will be jarred loose and damaged. You can even add our G-ROK speaker for a great soundtrack on the links.

Customizable & MAGSAFE® Compatible*

Maximum protection for your phone while giving you adventures in style! Our iPhone 15 Pro Max case rugged line works perfectly with ROKFORM wireless charging MagSafe® products for secure, fast wireless charging. Compatibility with MagSafe® charging outside of ROKFORM may vary.

Accessories like MagSafe® holsters, belt clips, straps, lanyards, and RokLock™ tech are also compatible with our rugged, heavy duty iPhone 15 Pro Max case.

FAQ

Our iPhone 15 Pro Max durable case uses an industrial-grade, multi-magnet arrangement that offers 3x the hold of lesser phone case magnets. You use a mount or a magnetic surface to secure your rugged case. iPhone 15 Pro Max users can be sure their new phone won't slip or break when they rely on ROKFORM MAGMAX™ magnets.

Our Rugged iPhone 15 Pro Max case offers superior camera protection, easier-to-press buttons, and the strongest magnets available. We build our phones to military standards for people who live an active lifestyle. The Rugged case ensures maximum protection for every part of your iPhone no matter how it falls.

All iPhone 15s have a glass front and back. While the new models are more resistant to damage than earlier lines, they are still very likely to crack if you drop them on a hard surface. They're also more expensive than earlier lines, so the best way to protect your investment from cracking is by getting one of our iPhone 15 Pro Max rugged cases.

Unfortunately, camera lenses are easy to scratch. That's why you need a protective case to deflect blows that might ruin your camera. Our iPhone 15 Pro Max Rugged Case provides 360° military grade protection with special protection around the camera lens. When your phone falls camera down, our durable polycarbonate case takes the impact so your lens doesn't get scratched or cracked.

Your new phone needs extra care and protection for long-lasting use. The iPhone 15 Pro Max Rugged case is the best protection you can buy for your stylish, powerful new phone. You want the most rugged iPhone 15 Pro Max case you can find to keep your phone safe, and our sturdy yet lightweight Rugged case lives up to its name.

ROKFORM's rugged iPhone 15 Pro Max cases come with a locking system that increases the thickness of the case while allowing for the convenient use of our complete ecosystem of mounts. This unique design can pose limitations with some wireless charging devices, and we can only guarantee charging compatibility with our own charging products or using a USB-C cable directly into the phone.

There's just one notable difference, and that's in the look and design. The clear case will provide a 'window' to your iPhone color with a more refined and smooth look. It's made with clear polycarbonate.

Our rugged case is an all black CF texture with a more tactical feel and look.

Other than that, they both provide the exact same level of protection for your corners, screen, and camera. It's just a matter of personal preference - while the function and utility stay the same.

SATISFACTION GUARANTEED: OUR PROMISE TO YOU